Fiche produit

PRINCIPALES CARACTERISTIQUES :

6 kW

Dimensions : 108(h) x 49(l) x 54(p) pellet

Puissance brûlée : 6,7 kW pellet

Puissance thermique nominale : 6,3 kW pellet

Rendement : 95,1 % pellet

8 kW

Dimensions : 116(h) x 49(l) x 54(p) pellet

Puissance brûlée : 9,0 kW pellet

Puissance thermique nominale : 8,2 kW pellet

Rendement : 95,1 % pellet

10 kW

Dimensions : 116(h) x 49(l) x 54(p) pellet

Puissance brûlée : 11,0 kW pellet

Puissance thermique nominale : 10,0 kW pellet

Rendement : 95,1 % pellet

 ODETTE une ligne pure et de caractère, sans la grille de ventilation apparente.  la porte tout en verre offre une vision de la flamme exceptionnelle.

 Le poêle ODETTE peut recevoir de toutes les fonctionnalités haut de gamme JM : humidificateur d’air, système WIFI. De plus, il dispose des améliorations exclusives JM telles que le foyer en Fireflector pour une mise en valeur de la flamme et un rendement plus performant, la possibilité de raccorder le conduit coaxial directement sur le dessus du poêle (pour les modèles 8 et 10 kW), la télécommande radiofréquence avec sonde de température embarquée.

 ODETTE est un poêle étanche sous avis technique CSTB (lien permettant le téléchargement de l’avis technique), il peut être installé en ventouse murale ou en toiture.

 ODETTE offre la possibilité de canaliser jusqu’à 2 pièces supplémentaires grâce à son moteur optionnel, tout en offrant une réserve de granulés de 17kgs.

CARACTÉRISTIQUES

ODETTE possède 3 modes de fonctionnement possibles :

1 – En mode manuel, la mise en marche et l’arrêt du poêle s’effectue par une pression sur le bouton marche. La température de consigne et la puissance de chauffe sont indiquées sur la le panneau de contrôle.

2 – ODETTE possède 4 plages horaires de programmation possibles par jour. Une plage horaire correspond à une heure de mise en marche et une heure d’arrêt. De la même manière qu’en mode manuel, on indique au poêle une température de consigne.

3 – En mode STANDBY, vous indiquez une température de consigne et votre poêle va chauffer jusqu’à 1°C au dessus de la température demandée, s’arrêter puis redémarrer 1°C en dessous, de sorte à maintenir un confort constant.

REGULATION

Vous pouvez demander au poêle de moduler, c’est-à-dire de se mettre automatiquement à son minimum de puissance lorsque la température de la pièce atteint la température de consigne.

VOLUME DE CHAUFFE 

 Jusqu’à 60m² pour le 6 kW, 80m² pour le 8 kW et 100 m² pour le 10 kW

Autonomie maximale : 27 heures

ODETTE

Manuel

anglais

DOP

Odette

10kW

Energy label

Odette

6kW

DOP

Odette

6kW

DOP

Odette

8kW

Energy label

Odette

8kW

Energy label

Odette

10kW

MENU DU SITE
CONTACTEZ-NOUS !

nenad@interprodistribution.com

Route de Saint Floris

62350 Saint-Venant

Tel: 0966 950 796
 

SUIVEZ-NOUS !
NOTRE AGENCE