FOGHEA ARIA

PRINCIPALES CARACTERISTIQUES :

FOGHEA ARIA

Dimensions : 142(h) x 104(l) x 58(p)mixte

Puissance brûlée : 23,0 kW bois

Puissance brûlée : 23,2 kW pellet

Puissance thermique nominale : 18,5 kW bois

Puissance thermique nominale : 19,68,2 kW pellet

Rendement : 80,0 % bois

Rendement : 85,0 % pellet

DOP FOGHEA

AIR

Les poêles combinés FOGHEA ARIA permettent de chauffer l’ambiance avec air forcé humidifié avec ventilateur et canaliser air chaud pour une chauffage uniforme en toute la maison.

FOGHEA ARIA est idéale pour des maisons de moyennes-grandes dimensions.

FOGHEA ARIA, grâce au système "onduling", garantit hautes puissances et le chauffage rapide le la maison.

CARACTÉRISTIQUES

CHALEUR IMMÉDIATE
La circulation d’air permet de chauffer tout un appartement grâce a des canalisations ne nécessitant aucun travail de maçonnerie. L’installation à air a l’avantage de chauffer rapidement les pièces dans lesquelles l’air a été canalisé. C’est l’idéal pour une maison secondaire ou pour l’intégration à chaudière existante.

CAPTEUR DE NIVEAU PELLET
Jamais au froid. Deux combustibles pour la même cheminée. Un capteur avertit lorsque les pellets sont sur le point de s’épuiser.

PASSAGE AUTOMATIQUE DE BOIS À PELLETS
Il est possible de passer automatiquement d’un combustible à l’autre et de continuer à chauffer en fonction du réglage programmé. Le contrôle se fait à l’aide d’une unité de commande électronique et la présence de l’utilisateur n’est pas nécessaire.

BRÛLEUR INNOVANT À CHARGEMENT PAR LE BAS 
Utile pour une meilleure combustion du pellet et un entretien réduit du creuset. Le brûleur est automatisé grâce à un motoréducteur qui garantit le contrôle de la quantité de chargement de pellets. L’ingénierie du système garantit une parfaite combustion et un brûleur silencieux.

UNITÉ DE COMMANDE ÉLECTRONIQUE
L’unité de commande électronique gère la température ambiante (avec fonctionnement à pellets), contrôle les différentes vitesses du ventilateur, en fonction de la température de la cheminée, et elle peut être gérée manuellement ou automatiquement selon votre propre confort. En cas de surchauffe, l’unité de commande électronique se charge automatiquement d’éliminer l’excès de chaleur.

HUMIDIFICATEUR INCORPORÉ
La présence d'un humidificateur incorporé améliore la qualité de l'air et assure une ambiance plus saine. Il suffit d'y ajouter quelques gouttes de votre huile essentielle préférée pour parfumer toute la maison.

SYSTÈME ONDULING
Le système onduling multiplie par trois l'exposition au feu grâce à l'ondulation brevetée qui maximise son rendement.    

                                                

CALDOCONTROL
Il s’agit d’un dispositif de régulation et contrôle de la combustion créé pour optimiser la consommation du combustible afin d’en bruler uniquement la quantité nécessaire pour atteindre la température souhaitée et éviter de consommer le combustible inutilement. Ce dispositif se actionne automatiquement en fonction de la température d’air

VENTILATEUR
Le ventilateur de chauffage répand rapidement la chaleur dans tout le logement.

Brochure

commerciale

Manuel

FOGHEA

MENU DU SITE
CONTACTEZ-NOUS !

nenad@interprodistribution.com

Route de Saint Floris

62350 Saint-Venant

Tel: 0966 950 796
 

SUIVEZ-NOUS !
NOTRE AGENCE